30 octobre 2014 à 08:37

Résumé du tournoi du 25.10.2014

Ce 3 ième tournoi vétérans à 7 organisé par la section vétérans de l' AS TARNOS à vu la présence de 7 équipes qui se sont affrontées toute la journée sous un soleil magnifique au stade intercommunal de TARNOS. L'ambiance était très conviviale et l'état d'esprit excellent. Chaque équipe à pu jouer sur l'ensemble de la journée 8 matchs de 12 minutes sans mi temps en 2 phases: La 1 ère phase, dans une poule unique, a vu toute les équipes se confronter les unes aux autres afin de déterminer leur place dans le classement. Puis, la seconde phase, s'est déroulée sous forme de matchs croisés, le 1 er du classement rencontrant le 4 ième et le  second jouant contre le 3 ième. Ces demi finale ont vu la victoire des CARDIAQUES contre ST MARTIN DE SEIGNANX et de TARNOS contre l' A.B.L. Les équipes ayant terminé entre la 5 ième et 7 ième places disputaient un mini championnat entre elles qui a vu la victoire de l' ARIN LUZIEN devant l' AVIRON BAYONNAIS et PEYREHORADE. La finale, très disputé, a vu la victoire au pénalty ( 1 - 1 à la fin du temps réglementaire ) de notre équipe locale de l' AS TARNOS contre l'équipe de copains des CARDIAQUES. Le classement final s'établi comme suit:

* 1 er et tenant du trophée: AS Tarnos

* 2 ième: Les Cardiaques

* 3 ième: Association Basco Lorraine ( A.B.L )

* 4 ième: St Martin de Seignanx

* 5 ième: Arin Luzien

* 6 ième: Aviron Bayonnais

* 7 ième: Peyrehorade

L' AS TARNOS remettra donc en jeu le trophée lors de la prochaine édition qui se déroulera en 2015.

Merci à toutes les équipes présentes qui ont respecté l'état d'esprit de notre tournoi vétérans où il n' y avait rien à gagner hormis le fait de passer ensemble une belle journée de football dans un esprit de convivialité.